[La Société psychédélique française est partenaire de la conférence ICPR 2020 et, à ce titre, elle partage le message suivant]

Les billets pour la Conférence interdisciplinaire sur la recherche psychédélique 2020 (ICPR 2020) sont maintenant disponibles à un tarif avantageux de prévente. Il y a un nombre limité de billets à ce tarif "Very Early Bird, alors assurez-vous d'obtenir les vôtres bientôt !

ICPR 2020 sera la quatrième conférence scientifique internationale sur la recherche psychédélique organisée par l’Open foundation. Elle est parrainée par l'Association multidisciplinaire pour les études psychédéliques (MAPS).

ICPR 2020 est une conférence académique ambitieuse axée sur la recherche scientifique de haut niveau sur tous les aspects des substances psychédéliques et de l'expérience psychédélique. Elle vise à présenter les résultats des investigations les plus récentes et à faciliter le dialogue entre les divers domaines académiques impliqués dans l'étude des psychédéliques. Elle souligne l'importance de s'attaquer aux préjugés et aux angles morts dans la recherche psychédélique, en encourageant la réflexion et l'engagement critique.

La conférence est prévue du 24 au 26 avril 2020 à Haarlem, aux Pays-Bas.

Parmi les conférenciers confirmés : Wade Davis, Nicolas Langlitz, Janis Phelps, Mendel Kaelen, Peter Gasser, Torsten Passie, Michael & Annie Mithoefer, Alex Belser, Massimo Introvigne, Matt Johnson, avec beaucoup plus à venir dans les semaines à venir !

http://icpr2020.net