Notre prochain cercle d’intégration psychédélique en ligne se tiendra le 22 juin à 21h.

Bien lire ci-dessous pour pouvoir s'inscrire

Les cercles d'intégration en ligne de la Société psychédélique française ont pour vocation de permettre aux personnes ayant vécu une expérience psychédélique plus ou moins troublante, indéchiffrable ou pénible de trouver un espace où s'exprimer et échanger dans un esprit d'auto-support. Dans une réunion en ligne privée, le partage des ressentis et la discussion collective peuvent aider à tirer des leçons profitables pour la suite. Pour cela, nous favorisons une approche bienveillante, tolérante et respectueuse, notamment de la discrétion (tout ce que se dit dans le cercle reste dans le cercle).

COMMENT S'INSCRIRE POUR PARTICIPER ?

Pour participer, il faut impérativement disposer d'une bonne connexion Internet et se trouver dans un environnement calme, privé, sans oreilles indiscrètes.

-> Si vous souhaitez vous y joindre, écrivez-nous un simple e-mail de présentation à integration@societepsychedelique.fr, avec en objet "cercle d'intégration 17”.

Nous vous remercions d’y évoquer votre situation. Nous vous répondrons rapidement. Dans la mesure du possible, merci de ne pas nous écrire à la dernière minute ! Il n'est pas nécessaire d'avoir vécu une expérience épouvantable et dramatique pour participer.

NB : nous ne pouvons pas accueillir les personnes qui n’ont pas vécu d’expérience et qui souhaitent participer pour se renseigner ou toutes autres raisons.

Cloudscape_Over_the_Philippine_Sea

Illustration :

Photographie d'une portion de la Terre prise depuis la Station spatiale internationale, lors du survol de la mer des Philippines. La lumière du soleil en fin d'après-midi fait ressortir un paysage de nuages qui semblent être en trois dimensions. La photographie montre aussi la fine couche bleue de l'atmosphère, et la noirceur de l'espace. Prendre une photo en se tournant vers le soleil est une technique utilisée par les astronautes pour accentuer l'effet de 3D des reliefs et des nuages, grâce à leur ombre portée. En haut à droite de l'image, près de l'horizon, une grande masse nuageuse cache des iles du nord des Philippines. En bas à droite, deux gros nuages d'orage prennent forme, près d'un troisième. Ils ont une longue traîne, ressemblant à une enclume, qui s'étend à une centaine de kilomètres vers le sud. Crédit photo : NASA