Le 26 juin est la journée internationale "Support, Don't Punish" (Soutenons, ne punissons pas), plaidoyer en faveur de politiques en matière de drogues fondées sur la santé et les droits humains. À cette occasion, aura lieu à Toulouse, au jardin Monplaisir un évènement culturel, artistique et scientifique.

Au programme:

• Concerts 🎶 → La Mine (Melting Punk) 17h-17h45 → Missing Jack & The Kameleons (Rock Psyché) 20h - 21h

• Conférences 🎤 → Romain Hacquet: anthropologue, pharmacien. "Représentation culturelles des usages de psychotropes à travers les sociétés" 18h00 - 18h30 → Ines Zerdoud: juriste, élève avocate. "Face à l’échec du modèle répressif, comment repenser les usages de drogues ?" 18h30 - 19h00 → Christian Sueur: psychiatre, co-fondateur des missions Raves de Médecins Du Monde et de la mise en place de la réduction des risques dans les évènements festifs techno. "Histoire de la réduction des risques en France" 19h00 - 19h30

• Stands 💬 Réduction des risques par Korzéame Analyse par Chromatographie sur Couche Mince (CCM) Librairie par Ombres Blanches Atelier écriture Friperie gratuite • Expositions Photos / dessins 📸 « Aux féminins plurielles » « Relations intimes aux produits » « Alcools »

🍻🥙 Buvette et restauration par le jardin Monplaisir. PAF libre

SDP%20Toulouse