Bonjour à toutes et à tous,
La Société psychédélique prend très à cœur les affaires d’agressions sexuelles et de viols pouvant avoir lieu dans des contextes de prise de psychédéliques, qu’il s’agisse d’évènements festifs (privés ou publics), cérémoniels ou thérapeutiques (officiels ou underground). Afin d’aider aux mieux les victimes, une équipe s’est constituée pour organiser des cercles de paroles exclusivement réservés aux personnes ayant subi une agression de ce type, dans un esprit de soutien et d’orientation.
Ce cercle de paroles aura lieu sur Zoom le jeudi 27 mars à 20 h.
La participation à ce cercle est totalement libre et anonyme.
Ce premier cercle sera l’occasion pour nous de prendre la mesure de la demande pour de tels espaces, et des besoins des personnes concernées.
Il sera notamment animé par des psychologues. Cette première séance ne sera pas en non-mixité mais si des besoins spécifiques sont émis en ce sens une seconde séance pourra être organisée avec des femmes et des minorités sexuelles ou de genre uniquement.
Si vous souhaitez participer à ce cercle, merci de remplir le questionnaire anonyme suivant.
Nous vous recommandons de consulter nos mises en gardes au sujet des thérapies et cérémonies clandestines à retrouver ici