Le 25 mars 2026 / 20 h 00
@ Le Biérographe, 12 Rue des Paradoux, 31000, Toulouse

Toulouse - conférence-concert : iboga et bwiti

Mercredi 25 mars à 20 h

Le Biérographe, 12 Rue des Paradoux, 31000, Toulouse.

🌱 Connaissez-vous l'iboga ? C'est une plante africaine aux propriétés psychotropes visionnaire et utilisée dans les rites de passage Bwiti du Gabon.

🎶 Nous vous donnons Rdv à Toulouse avec Yatembo, musicien et maître de cérémonie gabonais qui présentera cette plante aux vertus multiples ainsi que l'arc en bouche (ou mugongo), un instrument de musique traditionnel gabonais ayant une place centrale lors des cérémonies Bwiti.

🌈 Cette soirée conférence-concert, organisée par l'antenne toulousaine de la société psychédélique française aura lieu au Biérographe, 12 rue des Paradoux, aux Carmes, où vous pourrez vous désaltérer et vous sustenter. Vous pouvez arriver en avance pour trouver une place assise. L'évènement aura lieu dans la cave.